Les 3 petits déjeuners healthy du moment

Les 3 petits déjeuners healthy du moment

Ces 3 nouveautés à déguster dès votre réveil, colorées, healthy et délicieuses vous mettrons l’eau à la bouche pour le matin. Toutes ces gourmandises arborées depuis quelques temps sur Instagram qui font envie à de nombreuses personnes. Alors, quels sont les petits déjeuners healthy du moment ?

Le smoothie bowl

Ce petit déjeuner est très équilibré, en effet, il s’agit d’un smoothie déposé au fond d’un bol. De plus, on y ajoute par dessus de nombreux fruits, des graines comme des coagulants ou encore des pépites de chocolat.

La recette du smoothie bowl est très facile à réaliser. Pour cela, il faut ajouter dans un blender tous les fruits que vous souhaitez. Puis pour obtenir une matière lisse on y met un yaourt végétal, blanc, ou alors du lait de vache ou bien de coco selon vos envies. Versez tout ce mélange dans un bol. Puis garnissez le avec ce qu’il vous tente : granola, graines, fruits coupés ou bien des noix.

Le porridge

Pour ce petit déjeuner, c’est une mixture de flocons d’avoines. On mélange cette mixture avec du lait végétal (amande, coco, avoine …) ou du lait de vache. De plus c’est une délicieuse recette et simple à faire.

En effet, pour faire 1 porridge, il vous faut : Mettre dans une casserole du lait et des flocons d’avoine. Ensuite, laissez le mijoter durant quelques minutes tout en mélangeant la substance. Dès que vous obtenez une texture gluante comme du riz, cela veut dire que c’est prêt. Pour finir, ajoutez quelques fruits comme la banane, des framboises dans votre bol et enfin du miel ou du sirop d’érable.

Le bowl cake

Pour ce dernier petit déjeuner healthy, on vous propose un gâteau dans un bol. Il est composé de flocons d’avoine, d’oeuf et de lait. Pour dire, que c’est un gâteau il faut seulement quelques minutes pour le réaliser (2 minutes).

Tout d’abord, il faut mélanger dans un bol la préparation. Pour cela, vous aurez besoin d’un oeuf, de flocon d’avoine, un cuillère à soupe de sucre, et deux cuillères à soupe de lait végétal ou de vache. Ensuite, vous mettez au micro-onde durant deux minutes. Une fois la sonnerie retentit, déposez-le dans une assiette. Enfin, pareil que pour les autres vous pouvez ajouter des graines, des fruits, comme vous le souhaitez.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à déguster tous ces petits déjeuners au réveil !

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